Grâce au système d'étiquettes RFID, le DF Wash est capable d'appliquer les réglages de lavage adéquats pour chaque matériau. Le DF Wash se distingue par sa gestion efficace des liquides, nettoyage et vidange automatiques, et un entretien très facile.
Le dispositif de lavage DF Wash (au milieu) permet un post-traitement facile et efficace
Image 2 : Le dispositif de lavage DF Wash (au milieu) permet un post-traitement facile et efficace. Source : Raise3D.
Le DF Wash effectue un nettoyage approfondi à l'aide de deux turbines, d'une simulation de lavage à la main et d'un système de séchage à air à double ventilateur. L'appareil a un réservoir de 14 litres, un volume de lavage maximal de 200 x 112 x 300 mm et est compatible avec des solvants tels que alcool IPA, eau ou solvant TPM. Le DF Wash est livré avec une pompe à siphon électrique, un panier de lavage, un système d'élimination des déchets et un hydromètre.
Extension de garantie RaiseShield
La station de lavage DF Wash est accompagnée d'une Garantie Limitée Standard qui offre une couverture de 12 mois à partir de la date de facturation. Pour une couverture étendue, Raise3D propose l'option d'acheter l'extension de garantie RaiseShield, disponible en incréments de un ou deux ans supplémentaires.
RaiseShield
RaiseShield peut être achetée au moment de l'achat de l'appareil DF Wash (elle ne sera pas disponible pour achat ultérieur). Pour activer votre garantie RaiseShield, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de Raise3D dans les 30 jours suivant l'achat du DF Wash, en indiquant la facture d'achat et votre numéro de série.