Cette machine obtient une finition lisse et brillante de n'importe quelle pièce réalisée avec le filament PolySmooth dans un intervalle du court temps (10-30 minutes) d'une forme très simple. D'abord tu joues du bouton qui monte la plate-forme, introduis la pièce dans la Polysher, recommences à jouer du bouton de la plate-forme et tournes la roue pour sélectionner le temps requis.
PolySher Widescreen
Gif 1: Molette de sélection de temps. Source: Polymaker
Ensuite un nuage d'alcool isopropílico entoure la pièce et adoucit les lignes extérieures des couches jusqu'au terminé superficiel uniforme et brillant. La partie clef pour que tout le traitement soit réalisé minutieusement et une efficacité est le neutralizador, la pièce qui est établie d'une membrane microperforée avec de moindres trous à 10 microns, qu'elle est unie à un actuateur microélectrique qui pousse l'alcool isopropíloco avec une taille maximale de 5 à 10 microns ce qui génère un nuage continu et dense.
Neutralizador del PolySher
Gif 2: Neutralizador. Source: Polymaker
Arrivé le temps nécessaire, la machine monte sa plate-forme pour pouvoir retirer la pièce avec facilité. À plus grand, le PolySher dispose d'une lumière interne avec une ample gamme de couleurs pour augmenter son attrait décoratif.
Lumières multicolores
Figure 1: Lumières multicolores. Source: Polymaker
Grâce à cette machine les processus dangereux et laborieux se sont terminés d'achevé superficiel avec vapeur d'acétone, de traitement typique pour l'ABS, rien de recommandé s'il est réalisé d'une forme domestique, puisque c'est un produit hautement inflammable à une température ambiante même quand il est dilué dans une eau. Le Polysher a élevé les possibilités à beaucoup de dessinateurs et créateurs qui sont déjà familiarisés par l'impression 3D, comme les sculpteurs et les dessinateurs de jouets, à on pouvoir réaliser ses idées de forme autodidacta d'un commencement à une fin et avec terminé spectaculaire, inclus comparable avec pièces fabriquées par injection de plastique.